Envie de visiter la capitale britannique ? C’est une ville aux mille merveilles dans laquelle vous ne risquez pas de vous ennuyer. Pour que votre séjour sur les terres britanniques s’effectue sans problème, préparez bien votre séjour avant de partir.

La vie des Londoniens en bref

Le rythme de vie est un peu le même qu’en France à part le fait que les Londoniens sont plutôt couche-tôt. Les magasins ouvrent généralement vers 9 ou 10 h, mais ils ferment très tôt vers 18 ou 19 h. C’est également à cette heure que les habitants prennent le dîner. Si vous prévoyez d’aller manger au restaurant, n’attendez pas trop tard dans la soirée au risque de ne plus trouver de service. Vous voulez faire la fête ? À Londres, les bars sont remplis avant le coucher du soleil.

 

 

 

Comment se rendre à Londres ?

Pour venir à Londres, vous avez le choix entre 4 moyens de transport. Vous pouvez prendre l’avion, le moyen de transport le plus rapide et le plus pratique. Vous pouvez aussi prendre le train avec Eurostar. Vous devez dans ce cas rejoindre d’abord Paris. Si vous cherchez une solution plus économique, vous pouvez également vous rendre à Londres en voiture ou en bus. Si vous voulez vivre une nouvelle expérience, vous pouvez embarquer dans un bateau, mais le trajet est un peu long.

 

 

Où loger à Londres ?

Il existe de nombreux moyens d’hébergement à Londres. Vous pouvez prendre une chambre d’hôtel pour privilégier le confort. Mais, les tarifs sont chers surtout si vous vous retrouvez en centre-ville. Le camping n’est pas non plus rare, même si ce n’est pas aussi développé qu’en France. Si vous cherchez une solution plus économique, optez pour l’auberge de jeunesse à Londres. Pour en trouver une, rendez-vous sur Expedia. Tout comme le camping, elle est synonyme de convivialité. Vous aurez l’occasion de rencontrer d’autres voyageurs venus de touts horizons et de partager de bons plans pour votre séjour.

Previous post Retard de train : quel remboursement ?
Next post Les trésors du plateau de Lévézou