Le charmant village du Pays Basque qu’est Bidart, entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel. Un séjour au camping vous fera passer de bons moments en famille en découvrant ensemble les attractions de la région. Vous pouvez camper au bord de la plage, au pied de la montagne ou encore à proximité d’un lac. Que faire durant votre séjour camping à Bidart ?

Des activités outdoor pour tous

Bidart est un terrain idéal pour les activités outdoor. Du côté de la mer, vous pouvez vous détendre à la plage, faire de la baignade, du surf, de la planche à voile et de la plongée sous-marine. Vous pouvez également vous contenter d’une balade sur le littoral pour contempler ses divers paysages. Les 25 km qui relient Bidart de Hendaye vous donnent des vues agréables sur l’océan, le littoral, les falaises et les montagnes. Les lacs et les sports d’eau vive comme le canoë-kayak et le pédalo feront la joie des enfants. Impossible de s’ennuyer dans un camping. Dans un domaine à Bidart comme celui de berrua.com vous profiterez des infrastructures de qualité (piscine, terrains de jeux,etc.) et des animations organisées en soirée. Lors de votre camping, essayez de découvrir l’intérieur de la terre basque en randonnée pédestre ou à vélo.

Des visites à ne pas manquer

Il y a tant de sites à découvrir à Bidart, mais concentrons-nous sur ceux liés à l’océan. Visitez la cité de l’océan qui vous fera découvrir l’histoire et la culture de la région. A la fois ludique, scientifique et pédagogique, cette cité propose une visite interactive pendant laquelle vous vivez une expérience unique au cœur de l’océan. Passez ensuite au musée de la mer, qui pour sa part, offre des présentations diverses sur les invertébrés et les poissons du golfe de Gascogne. Vous y découvrirez également les différentes méthodes de pêche du Pays Basque. C’est par ailleurs une occasion de découvrir l’histoire maritime de la région et la richesse de ses fonds marins.

Previous post Camping à Biscarrosse : des activités à profusion
Next post Une virée entre copines ? direction les Landes