Pourquoi s’offrir un séjour à Budapest

Vous avez envie de visiter Budapest, mais vous vous demandez si un séjour dans cette ville serait une bonne idée ? Voici quelques raisons qui vous donneront envie de partir à la découverte de la capitale hongroise.

Budapest, une des plus belles villes du monde

Selon le classement établi par UCityGuides, Budapest figure parmi les dix plus belles villes du monde, et se trouve à la 9ème place. Une première raison de visiter la capitale hongroise. Une fois là-bas, vous serez étonné de la richesse de l’architecture de la ville. Elle abrite en effet de nombreux musées qui sont tous à visiter si l’on aime l’art. Le Musée national hongrois, le musée des arts appliqués et le musée d’ethnographie figurent parmi les musées les plus incontournables de Budapest. Sachez également que la gastronomie hongroise est l’une des plus riches et des plus réputées d’Europe. La Hongrie est un pays de saveurs. Les nombreux restaurants de Budapest vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir des plats typiques du pays. Venez déguster des crêpes de Hortobagy, du Paprikàscsirke et des gulyás.

Une belle destination pour les jeunes

Si vous envisagez organiser un séjour avec un groupe d’amis, Budapest est une destination qui vous satisfera. La ville est idéale par exemple pour organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon. Expedia vous donne des idées d’activités à faire pour l’organisation d’un tel événement dans la ville. A Budapest, les prix sont par ailleurs plus avantageux que dans les autres pays d’Europe comme la France, la Belgique et la Suisse. La capitale hongroise peut aussi se vanter d’avoir l’une des vies nocturnes les plus animées et les plus riches d’Europe. De nombreux clubs, tavernes et bars vous y attendent pour passer des nuits déjantées et animées. N’hésitez pas à faire le tour des clubs jusqu’aux petites heures du matin. Ils proposent tous des beaux décors avec une ambiance électrique et des cocktails originaux !

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website