Une virée entre copines ? direction les Landes

Vous avez décidé de faire une petite virée entre copines ce mois-ci et vous avez choisi les landes comme destination. Ce choix est tout à fait judicieux, car cette région est propice à une multitude d’activités surtout pour les filles.

Faire des pauses zen dans les Landes

Les Landes sont connues pour leur grand espace et pour leur air pur. Pour vos prochains séjours dans cette région, prenez le temps de vous détendre et de papoter entre filles. Dans ce cas, participez à des séances de yoga en stand-up paddle dans les Landes. Ces séances sont de véritables sources de bien-être pour les vacanciers. Toujours dans l’objectif zen, vous pouvez aussi vous initier au Qi Gong santé pendant votre séjour dans les Landes. Il s’agit d’une sorte de gymnastique médicale traditionnelle chinoise qui prône la relaxation méditative. Sont au programme, des exercices de respiration et de détente assisse avec visualisation.

Participer à des ateliers de cuisine

La plupart des filles aiment la cuisine. Pendant votre séjour dans les Landes, pourquoi ne pas profiter de cette virée entre filles pour apprécier la gastronomie basque en participant à un atelier de cuisine dans les Landes ? Durant l’atelier, vous aurez à vous plonger au cœur des spécialités gastronomiques de la région à l’exemple de l’asperge des sables et le foie gras landais dans tous ses états.

Profiter du soleil

Les Landes profitent presque toute l’année d’un bel ensoleillement. Pendant votre passage dans cette région, ne manquez pas d’aller vous faire un petit bronzage à la plage avec vos copines. Vous pouvez enfiler vos jolis maillots de bain à couper le souffle. C’est l’occasion pour vous de montrer votre beau décolleté. Mais, les Landes c’est aussi des kilomètres de belles plages au sable fin. Alors, ne passez pas à côté !

Où dormir ?

Pour passer un bon moment entre filles, vous pouvez loger à l’hôtel. Mais pour plus de fun, louer un mobil home dans les Landes serait plus intéressant. Vous pouvez vivre dans un même mobil-home et passez vos soirées ensemble à regarder des films, à papoter, etc. Vous aurez une petite terrasse et même un petit jardin pour déjeuner ou dîner en toute simplicité. Lorsque vous avez envie d’un peu d’activités, les loisirs et les soirées organisés par le camping.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website