Préparer son séjour pour assister au festival Escale d’humour à Royan pour 2018

Chaque année, la ville de Royan accueille le fameux festival Escale d’humour. Il s’agit d’un festival regroupant plusieurs groupes et artistes de comédie de renommée internationale. Pour la 6ème édition, il se tiendra du 05 au 10 février 2018 à la Salle de spectacle de Royan. Toutefois, compte tenu du nombre de spectateurs estimés, il convient de préparer à l’avance le séjour.

Connaitre les programmes du festival

Plusieurs célèbres comédiens sont attendus pour l’occasion. On retrouve par exemple Caroline Vigneaux, Ève Paradis, Benh et Guillaume Bats. La première présentation sera réalisée par l’ex-avocate Caroline Vigneaux le 5 février dans la salle Jean Gabin. Cette comédienne pour son savoir-faire dans le mélange de la finesse et de la démesure. Le mardi 06 février sera le tour de Benh toujours dans la salle Gabin. Le quatrième jour sera dédié à Guillaume Bats. Sa représentation et à ne pas manquer notamment pour regarder d’un autre angle les handicapés. Un spectacle intitulé « les deux mecs là-bas » sera organisé le 8 février 2018. La dernière représentation sera réalisée Artus.

 

 

Où se loger pendant la durée du festival

Déjà Royan est une célèbre station balnéaire. Avec le festival d’Escale d’humour, le nombre de touristes qui s’y rend risque de faire un bond important. Il convient de trouver un hébergement à l’avance. De manière générale, on retrouve 3 catégories d’hébergement à Royan :
– L’hôtel : outre la propreté et les services proposés, la proximité du centre-ville reste le premier atout des hôtels à Royan ;
– Le camping est la solution d’hébergement idéale pour le festival d’Escale d’humour. Vous pouvez opter pour une location de mobil home à Royan. Vous pouvez aussi réserver un emplacement pour votre caravane ou camping-car. Mais que vous optiez choisissez un emplacement ou une location de mobil home à Royan, vous aurez accès aux nombreuses activités en plein air du camping.
– Le gîte permet de profiter de plus de liberté et de plus d’intimité tout en garantissant le confort des touristes.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website