Préparer son voyage pour Londres

Londres est une destination très prisée pour les amoureux de city trip. Il y a tant à faire et à découvrir dans cette grande ville de Grande-Bretagne. Londres recèle la plus grande concentration d’attractions en Grande Bretagne pour ne citer que les clubs, les pubs, les cinémas et les théâtres. Mais Londres est bien plus que cela ! La ville grouille également d’activités gratuites pour tous.

Comment profiter gratuitement de votre séjour ?

A première vue, Londres est une ville dispendieuse. Néanmoins, si vous voyez du côté des activités et des visites gratuites, vous pourrez avoir un séjour bien rempli et moins cher à Londres. Visitez les musées, dont le célèbre British Museum. Vous y découvrirez les sculptures du Parthénon et la Pierre de Rosette. Bien d’autres musées vous ouvrent gratuitement leurs portes comme la National Gallery, le V&A museum of Childhood et le Tate Modern.
Flânez seul, en couple ou en famille dans les parcs royaux de la ville. Le plus célèbre d’entre eux est Hyde Park ouvert en été comme en hiver. Vous trouverez également les jardins de Kensington et St. James’s Park.
Venez ensuite assister aux spectacles proposés par le Scoop. Un amphithéâtre moderne en plein air est aménagé à côté de l’hôtel de ville que l’on appelle le Scoop. On y organise gratuitement tout genre de spectacle comme des concerts, des pièces de théâtre et des séances de cinéma.

Comment payer moins cher votre séjour ?

Avec les billets d’avion, l’hébergement et la restauration, les vacances coûtent souvent cher. Pour réduire vos dépenses, pensez à comparer les prix. Exploitez également les sites comme Expedia.fr où vous pouvez voir les promotions et les offres de dernières minutes sur les hôtels, les vols pour Londres. Il y a des vols qui partent pour Londres tous les jours. Ne vous précipitez donc pas et prenez le temps de comparer les billets sur Internet. Pour ce qui est de l’hébergement, choisissez le type d’établissement qui vous plait et trouvez le quartier le moins cher à Londres. Si vous voulez par exemple passer votre séjour à l’hôtel, le mieux est de réserver du coté de la gare Eurostar de Saint Pancras International, de Soho et Covent Garden (des quartiers un peu bruyants au centre) ou à Kensington (moins central et plus calme).

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website