Dans quel village séjourner pour des vacances aux portes de l’Espagne ?

Vous avez envie de découvrir le Pays Basque et passer un beau séjour près de l’Espagne ? Vous avez le choix entre plusieurs charmants petits villages de la Côte basque. On vous fait découvrir quelques-uns de ses plus beaux villages et villes où vous pouvez profiter de tous les atouts du Pays basque.

Saint-Jean-de-Luz, une belle cité de la côte basque

Situé au bord de l’Atlantique, Saint-Jean-de-Luz est une jolie station balnéaire proposant un environnement idyllique typiquement basque. C’est une ville calme, idéale pour des vacances tranquilles en famille ou avec les amis. Elle possède de belles plages. La Grande Plage est la plus grande et la plus jolie plage de la ville. Vous y trouverez des clubs pour vos enfants. Si vous aimez faire de la randonnée, on vous recommande d’effectuer une balade le long de cette plage. Profitez pleinement des charmes de la côte avec ses paysages magiques et appréciez la tranquillité du littoral. À Saint-Jean-de-Luz, vous avez aussi les montagnes à côté. Si vous aimez la nature, prévoyez une journée de promenade en montagne.

Saint-Pée-sur-Nivelle, un village typique pour un agréable séjour

Saint-Pée-sur-Nivelle offre une large possibilité de divertissements. Le village propose à ses visiteurs différents types d’hébergement. Vous avez notamment sur le site http://www.hotel-saintpeesurnivelle.com/ plusieurs choix d’hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle. Choisissez votre hôtel à Saint-Pée-sur-Nivelle en fonction de son emplacement, de votre budget et de vos besoins. Lors de votre séjour, offrez-vous une balade magnifique près du joli lac situé à l’Est de la ville. Vous plongerez dans une nature verdoyante. Le lac propose également de multiples activités. Vous pouvez y faire de la pêche, du kayak, du canoë, du pédalo, du kayak… Le village possède aussi plus de 100 km de sentiers balisés pour les randonneurs et les adeptes de vélo.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website