Escapade en amoureux en Macédoine

Rien de tel que les paysages enchanteurs de la Macédoine pour raviver la flamme dans son couple. Riche d’un patrimoine unique, baignée par la mer et dotée d’un climat typiquement continental, la Macédoine est la destination rêvée pour les amoureux en quête de dépaysement et de détente. Retrouvez ici les incontournables de ce décor préservé pour un voyage romantique réussi.

Le Canyon de Matka

Au cœur d’une nature époustouflante se cache le dénivelé canyon de Matka, un endroit très prisé par les touristes pour ses vallées verdoyantes, ses parois rocheux bien façonnés et ses grottes insolites. Une grande rivière s’écoule entre les falaises, des constructions médiévales et des milliers de papillons honorent le paysage…C’est juste un paradis pour les amoureux de la nature. C’est l’endroit idéal pour les activités de randonnée, le kayak, la balade en bateau, escalades ou parachute ascensionnel.

La ville de Bitola

Très animé et riche en patrimoine, la ville de Bitola réunit les touristes venant du quatre coin du monde. Ses édifices et ses pépites architecturales témoignent l’histoire de l’Empire Romaine, outre les mosquées et les hammams qui rappellent l’époque ottomane. Le schéma de la ville est marqué par la diversité ethnique et une ambiance cosmopolite. Festivals culturels, fête du quartier, fête de la musique… Ce ne sont pas les évènements qui manquent dans cette grande ville de la Macédoine.

Lac d’Orhid

Un véritable trésor, le lac d’Orchid est le plus profond des Balkans. Il abrite de nombreuses espèces animales et végétales endémiques, avec une eau si claire propice aux activités de baignade et à la promenade en bateau. La nature luxuriante des abords du lac vous offre une vue spectaculaire, alors pourquoi ne pas partir en amoureux dans cet inoubliable oasis naturel.

Parc national de Mavrovo

Doté d’un paysage de carte postal, le parc de Mavrovo attire de nombreux vacanciers. Il se révèle être la destination parfaite pour ceux en quête d’émerveillement. Il est accessible en saison d’été qu’en saison d’hiver. Des auberges et des hôtels fleurissent dans la zone pour accueillir les touristes dans un cadre exceptionnel. Les activités sont au rendez-vous pour pimenter votre séjour, randonnée équestre ou pédestre, ski ou balade en vélo, kayak ou pêche…Chacun trouvera certainement son bonheur.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website