Pour quelles raisons devrez-vous visiter Buenos Aires ?

Capitale de l’Argentine, Buenos Aires propose toute une foule de distraction et d’activités qui devront plaire à la famille, les amoureux et même les groupes d’amis. Si vous hésitez encore à effectuer un séjour dans cette magnifique ville, voici quelques raisons qui vont inciter à le faire.

Le tango

C’est sans aucun doute l’une des images qui viennent en tête lorsqu’on parle de Buenos Aires : le tango. C’est l’une des attractions touristiques les plus fameuses de la ville. Au cours de votre séjour, il vous est possible de s’initier à cette danse même en assimilant tout simplement les règles de base parce que votre emploi ne vous le permet pas assurément de suivre de nombreuses heures de cours. Pour cela, vous devez juste vous inscrire auprès d’une milonga qui est une pièce de danse avec piste bordé de table. Si vous ne souhaitez pas apprendre, il vous est toujours possible d’assister tout simplement à des représentations de tango dans les différents quartiers de la ville comme Boca, Palermo ou San Telmo.

La gastronomie locale

Buenos Aires propose en générale la gastronomie argentine qui est souvent dominé par les barbecues. Mais la ville est réputée pour ses desserts que de nombreux visiteurs en raffolent comme le dulce de leche qui est une espèce de sirop caramélisé mélangé avec du lait et les alfajores qui sont des petits biscuits nappés de dulce de leche. La ville tout comme le pays est également réputé pour ses grands crus si vous êtes un amateur de vin. Vous pourrez déguster des plats préparés dans les rues tout en profitant des innombrables monuments que compte la ville comme la Cimetière de la Recoleta où repose Eva Peron depuis 1952, ou explorer le quartier de Puerto Madero sans oublier le marché de dimanche de San Telmo.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website