Vacances naturistes : où partir ?

Vous recherchez une destination ensoleillée où vous pouvez vous amuser, vous ressourcer et vous adonner au naturisme. Pas besoin d’aller loin, la France dispose de nombreux coins paradisiaques où vous pouvez vivre et vous balader en tenue d’Adam en toute tranquillité.

Les villages et campings naturistes

En France, vous trouverez plusieurs campings destinés à la pratique du naturisme. Vous avez déjà pas mal de choix sur le site de France4naturisme. Souvent, ces campings sont situés à proximité d’une plage naturiste. Quelle destination choisir ? Le Cap d’Adge, par exemple, dans l’Hérault possède une zone naturiste très prisée. C’est un village naturiste qui accueille chaque année environ 40 000 pratiquants. Les gens y vivent quotidiennement nus. Ils mangent au restaurant, font les courses en tenue d’Adam. Le village est bordé d’une plage de 2 km. Étant du domaine public, le village ne dispose pas le droit de contrôler l’accès la journée. En revanche, comme tous les vacanciers naturistes s’y rendent nus, les autres qui y viennent sont également incités à tomber leur maillot pour que les autres ne s’y sentent pas à l’aise.

Conseils pour réussir vos vacances naturistes en camping

S’il s’agit de votre première expérience de naturisme en camping, il est tout à fait normal qu’au début, vous ayez tendance à fuir le regard des autres. Vous vous y habituerez rapidement, vous verrez. Attention toutefois à ne pas sortir du domaine du camping pour explorer des coins reculés où vous pensez que personne ne pourra vous voir nu. En France, l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui est punie par la loi. Et cette dernière ne fait pas la distinction entre exhibition et naturisme. Vous pouvez donc être poursuivi si vous effectuez du naturisme en dehors des lieux prévus à cet effet. En camping, respectez également les règles du savoir-vivre naturiste. Conformez-vous à la réglementation du camping.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website