Les destinations les moins chères du monde

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas assez économisé que vous n’allez pas partir en vacances cette année. Vous pouvez toujours vous offrir ce privilège, seulement, vous ne partirez pas à Cuba ou à Las Vegas. Votre budget y risque d’être épuisé en une journée. Pour les destinations que nous allons proposer ci-dessus, vous pourrez passer toute une semaine avec ce que vous avez. Si elles figurent parmi les destinations les moins chères, ce n’est pas qu’elles sont moins belles. La vie est tout simplement moins chère que dans d’autres destinations.

Hanoï, la capitale vietnamienne

Si vous avez toujours rêvé de visiter l’Asie, Hanoï vous offre l’opportunité, et ce, malgré votre budget. Vous pourrez très bien y survivre avec une dizaine d’euros en poche. Cette somme va vous permettre de prendre l’essentiel. Le reste de votre budget quotidien, vous pouvez le consacrer aux délices locaux dans les rues ou aux objets de souvenirs (proposées par les petites boutiques). Cette destination est recommandée aux passionnés d’histoire et de la culture.

Goa, une ville au sud de l’Inde

À Goa, votre désir d’évasion et de détente sera assouvi. Vous serez dans un décor de rêve : palmiers, plage de sable fin, paillote paisible… Mis à part la beauté du paysage, Goa vous réserve également la découverte de sa richesse culturelle et architecturale. La vie est moins coûteuse et vous dépenserez en moyenne une quinzaine d’euros par jour. Si vous n’êtes pas trop dépensier, ce budget vous suffira amplement. Avec ce même budget, vous pouvez aussi survivre à Delhi qui offre un paysage entre le moderne et le traditionnel.

Colombo, l’ancienne capitale du Sri Lanka

Les passionnés de l’architecture s’y plairont à coup sûr. Colombo fait sa particularité par son architecture mélangée. Vous verrez que les constructions ont une tendance britannique, indienne et chinoise et la population locale a su trouver l’équilibre dans la combinaison. Colombo se trouve dans le palmarès des destinations les moins chers du monde, car pour y survivre, vous n’aurez besoin que d’une vingtaine d’euros. Avec ce budget, vous aurez le nécessaire sans pour autant vous priver des petits caprices.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website