La paille Lifestraw, un essentiel pour tout voyageur

Vous avez un ami, un proche qui part souvent en voyage ? Pour lui faire plaisir, pensez à lui offrir une paille Lifestraw : un gadget révolutionnaire, qui connait déjà un succès auprès de nombreux voyageurs.

Une filtre efficace

Lorsqu’on part en voyage, dans l’aventure, on peut se retrouver dans un endroit où l’eau n’est pas forcément potable. Voilà qu’une invention entièrement extraordinaire voit le jour pour résoudre ce genre de situation : la paille Lifestraw pour filtrer efficacement toute eau afin de la rendre buvable immédiatement. Elle n’est pas du tout encombrante, elle est légère de 56 grammes seulement, et ses dimensions sont de 2,9/22.5 cm. Ce qui la rend pratique, permettant ainsi au voyageur de l’emporter partout avec lui, quel que soit l’endroit où il se trouve. L’utilisation de cet accessoire offre une eau de bonne qualité sans craindre qu’elle soit souillée de microbes ou autres germes menaçants. La paille LifeStraw peut servir pendant une année, elle peut purifier environ 1000 litres d’eau durant toute sa durée de vie. Comment l’utiliser ? Elle s’utilise comme la paille traditionnelle, elle est dotée d’un filtre qui purifie l’eau. L’eau passe dans la paille et l’utilisateur peut la consommer directement.

Où trouver cette paille ?

Actuellement, de nombreuses associations font don de cet accessoire à ceux qui ont en le plus besoin dans le monde. Mais, il est aussi proposé sur le marché à partir d’une dizaine d’euros. Il est possible de commander en ligne sur de nombreux sites marchands. Offrez-en un à votre ami qui compte voyager pour les fêtes de fin d’années. C’est l’entreprise Vestergaard qui a élaboré la paille LIfestraw. Lifestraw signifie en fait : « paille de vie » car elle permet de sauver des vies sachant qu’à chaque vingtaine de seconde un enfant trouve la mort en buvant de l’eau polluée.

Post your Comments

NAME *
EMAIL *
Website